Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cauSe de LUI
8 avril 2007

la vengeance . . .

Pendant un tempS je v0ulais me venger ! . . . Mais à la réfleXi0n ça va servir à qu0i ! ? pers0 ça va rien m'app0rter , c'est pas sa faute si je suis am0ureuse de lui , et y vais pas eXpréde me faire s0uffrir. si je m'étais venger ça aurai était enc0re pire! j'ai déjà 0 chances mais là j'aurais était dans les négative ! :p Mais des f0is je me demande à qu0i ça sert t0ut ce bastringue ! draguer ? Je sais pas le faire et si y m'aime pas y m'aime pas ! le haîr ? je l'aime tellemnt que c'est déjà ce que je fais me venger ? [déjà dit au deSsus] l'0ublier ? j'y arrive pas ! -------------------------------------------------------------------754579298_small---------
Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli parole. c dingue kome on pense la mm chose ...
A cauSe de LUI
Publicité
A cauSe de LUI
Derniers commentaires
Publicité