Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cauSe de LUI
17 mai 2007

allez v0ir ailleur mais j'ai si peur

je me dit que je n'ai plus qu'à aller v0ir ailleur mais ça me fait peur ! Si je ret0mbais am0ureuse . . . Et si j'utilisait le meC se serait tr0p dég' p0ur lui et je ne suis même pas sur que ça servirait à quelque ch0ses sur Lui peut-étre que ça m'aiderais à 0ublier . . . Et si c'est à se m0ment là qu'Il vient vers m0i je vais qu0i ? je le raterais ! Mais si je vivait une merveilleuse aveC l'Autre Si je ratais quelque ch0ses ! ? 0u si en s0rtant aveC l'Autre je ratais quelque ch0ses ? 316732590_small Tr0p de questi0n p0ur 0ser c0mmencer quelque ch0ses mais si c'était là la s0luti0n ?
Publicité
Publicité
Commentaires
P
jai pensé faire pareil. mais je fé parti de celle ki on besoin detre amoureuse et de ressentir kelke chose pour sortir avec kelkun. koike finalemen g réussi a embrassé kelkun san lémé mais o final jété kan mm incapable de prendre le premier mec ki me demandé de sortir avec pour loublié
A cauSe de LUI
Publicité
A cauSe de LUI
Derniers commentaires
Publicité