Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cauSe de LUI
21 mai 2007

Grrrrrrrrrrrr...☠

J'ai b0b0 ! je veuX un sparadras p0ur guérir , arréter de s0uffrir , et en rire . J'avais jurer de ne pas rexc0mmenver mais je l'ai fait , je l'ai pris dans mes mains et l'ai abilement man0euvrer de mes d0igt et v0ilà . . . maintenant je regrette se SMS a pri0ri sans c0nséquence mais j'en paie le priX Car [h0! suprise . . .] pas de rép0nses t0ut à changer en si ^peu de temps sans même que je remarque Es-ce depuis qu'il Les c0nnait [mais 'tites chérie que j'embrasse bien f0rt] et c'est pas c0ntre elle , es-ce depuis qu'il a s0n pC ! ? Peut-étre simplement deouis qu'il c'est lasser de faire semblant de m'enc0uter , de me parler , de m'apprécier C'est pas la premiére f0is je devrais av0ir l'habitude et me dire que c'est sans imp0rtantce mais j'y peuX rien . . . j'éspére enc0re j'y pense enc0re . . . même l0rsque je d0rs =X 508659481
Publicité
Publicité
Commentaires
A cauSe de LUI
Publicité
A cauSe de LUI
Derniers commentaires
Publicité