Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cauSe de LUI
8 avril 2007

Et si jamais . . .

Des f0is je me demande se qui se paSserais si il s0ratis aveC une de mes amies , ces hyp0thése s0nt tellement p0ssible vu qu'il s'entend bien aveC plusieurs d'entre elle Je sais pas si je p0urrais le digérer mais en même temps quesque je p0urrais lui repr0cher , c'est une amie. . . Mais c0mment aCcuser le c0ups ! la v0ir l'embrasSer ,étre enlacer dans ses braS . . . elle aurait réusSi là 0u j'ai éch0uér ! et déjà rien que p0ur ça , ça me verrais super chiez ! m0n ég0 serait blesSer et . . . P0ur étre vrais je pense que je s0uffrirais mais si elle ausSi l'aime ! ? 0ui mais j'ai l'impressi0n que mes amies ne savent pas c'est qu0i aimer , je pense qu'elle c0nf0nde "je l'aime " et "il me plait " Mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle resSente , si ça se tr0uve elle pense la même ch0ses de m0i . . . P0ur me raSsurer je me dit que jusqu'à présent quand j'esSaye de deviner les am0urs ça n'as pas tr0p marcher Et si cette f0is je ne me tr0mpais pas . . . [et c0mme j'ai dit a un m0ment [je ne dirais pas quand ^^] ce n'est pas de votre faute siu v0us v0us aimez mais de la mienne si tu m'aime pas . . . ]001
Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi justemen ce mec c la fille de ma classe avec ki il sorté ki me la présenté. cété un suplice de les voir sembrassé, senlacé, kil me demandé des conseil sur les poeme kil lui écrivé, kil me parle de c probleme et ke malgré tt ba je laidé. oui c dur tro dur et sa fé mal...
A cauSe de LUI
Publicité
A cauSe de LUI
Derniers commentaires
Publicité