Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cauSe de LUI
7 septembre 2007

C'est f0u ça !

avant t0ut je tiens juste a dire que je m'ecXuse pour les fautes de frappe . . . °°° P0urqu0i enc0re p0urqu0i ? je pensais que l'été effacerais s0n s0uvenir , ses fauX s0urire . . . que le sable userais s0n visage dans ma téte et que les vagues l'emmenerais l0in de m0n c0eur à jamais m^meme l'eau gelée ne ma pas remis les idées en place Mais n0n , ce n'était qu'un d0uX réve chauffer par le s0leil . . . Et v0ilà qu'avec les nuqges de la rentrée il réapparait : dans ma vie , dans m0n c0eur Et 0ui c'est repartie p0ur année à le v0ir t0ut les j0urs ! c'est pas assz c0mpliquer d'apprendre des matiére sans intéret je d0is en plus le v0ir prendre sur m0i . . . cette f0is je ne laisserais plus m0n visage me trahir ! c'est fini . . . il cr0yras que je l'a 0ublier et là je p0urrais enfin vraiment l'0ublier . . . a m0n aise mm si ça prend du temps . . . bcps de temps . . . tr0p de temps . . . 12671924_p
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai eu peur, tres peur kan le revoyan tt c souvenir tt ses sentimen revienne é finalemen je lé revu et je me sui apercu ke je ne resenté pa ske je resenté avan en le voyan. mé je me ren conte ce soir en fesan un tour sur ton blog ke finalemen il reste des trasse de c sentiment...maleureusemen...
A cauSe de LUI
Publicité
A cauSe de LUI
Derniers commentaires
Publicité