Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cauSe de LUI
7 mai 2007

étre patiente . . .

T0ut le m0nde me dit d'attendre mais j'en ai larre , je peuX lus attendre ! ça fais un an que j'attend ! c0mment ça enc0re un peu !? ma Vie paSse et je l'attend , al0rs qu'il ne viendras jamais et c'est certainement ça le pire de t0ut ? Je sais qu'il ne m'aime pas je devrais m'y faire , et bah n0n ! je me dit au f0nd de m0i que c'est p0ssible et j'arrive a "dec0der " ses m0indres gestes en ma faveurS . . . " elle serait pas un peu paran0 celle-là? " n0n , juste f0lle [d'am0ur] je prend déjà assez sur m0i a v0is pasSer les minutes ou il ne m'aime pas mais en plus je d0is le cr0iser t0ut les j0urs , lui dire b0nj0ur . . . sentir s0n 0deurs quand il p0se ses d0uces lévres sur ma j0ues . . . n0n mais ça va pas ! fauX pas prendre les gens p0ur des c0ns et me dire t'attendre ! je l'aurais jamais ! JAMAIS clock_uk " il ne faut jamais dire jamais . . . " =X
Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi non plus je me sui di ke je loré jamais mm si en fait o fon de moi javé tjrs un espoir malgré kil mé di plusieur foi k il me voulé ke kome ami. avoir vo ami ki vou dise "tkt sa va sfair, tu lora" ou kelke chose du genre c pa cool mm si il pense faire bien parce kil ne fon kentretenir cet espoir a la con
A cauSe de LUI
Publicité
A cauSe de LUI
Derniers commentaires
Publicité