Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cauSe de LUI
3 avril 2007

p0urqu0i un bl0g pareil ! ?

parce que je l'aime ! ! ça vais s0uffrir un maX et t0ut ce que je veuX c'es l'0ublier ! 0u le séduire mais là c'est pas gagner ! je veuX simplement eXprimer ce que je resSens p0ur celle que c'est pareille je v0udrais auSsi des c0nseil de celle qui 0n réusSi : -à 0ulier -à draguer et ausSsi sav0ir que je suis pas la seul ! b0n y en a plein qui me dir0ns que je suis tr0p c0nne de faire ce bl0g , que j'ai cvaS ércrire un j0urbnla intime. . . et je leur rép0ndrais que j'écris déjà un j0urnal intime mais que c'est pas super bavard ça d0nne pas de c0nseil et ça permet pas de renc0ntrer des genS qui c0nnaise la même ch0ses et à veuX qui dir0nt que je suis une sans amie c'est pas ça mais la seule qui à déjà était vraiment am00ureuse [ma meilleure maie ^^]ner veuX plus en entendre parler "p0ur m'aider a l'0ublier " et parce que ça la s0ule ^^DSC00580
Publicité
Publicité
Commentaires
P
ba moi je sui ocun des deux, moi je narrive pa a tenir un journal intime et comme tu le dis un journal c pa bavar ^^<br /> si j'ai bien tout compris tu es amoureuse dun mec mais à sens unique? bah moi j'ai passé environ 10 mois kome sa, et je croi ke je le suis un tt pti peu mé je lai bocou oublié en sentimen damour mais sa nempeche pa kil reste a mes yeu mon meilleur ami. dc voilà si ta besoin de parlé ésite pa! bisous
A cauSe de LUI
Publicité
A cauSe de LUI
Derniers commentaires
Publicité